Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
moi moi moi lautre folle x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légendaire de feu Index du Forum -> légendaire de feu -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timimi22

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: moi moi moi lautre folle x) Répondre en citant

saloute tous le monde.Je me présente timimi22 une fille qui se fait toujours dire quelle est folle donc oui je suis folle je vous le dit

mes activiter préférer:les jeu vidéo je suis vraiment gameuse jai toute les console possible comme xbox one ps4 ps3 etc.... Jaime aussi magasiner et rester des journée de temps avec mon copin =P

ce que je déteste le plus : les fille qui sont conne et vache sa m'énerve ou les fille qui sont la et qui dise «oh regarder il est trop beau se mec hiii » ou encore « omg je suis trop grosse» non mais srx les fille

ce que Jaime :Jaime lire les livres d’horreurs,la plage,mon copin et parfois je lis des livre d'amour

ma musique préférer :le nigthcore,metalica,nirvana.....   

merci de prendre le temps de me connaitre plus =P

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaska574
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:05 (2014)    Sujet du message: moi moi moi lautre folle x) Répondre en citant

Bienvenue a toi sale folle ! :p
Moi je kiff Nightwish !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: moi moi moi lautre folle x) Répondre en citant

Bienvenu folle 3 XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: moi moi moi lautre folle x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légendaire de feu Index du Forum -> légendaire de feu -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation