Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de .. Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légendaire de feu Index du Forum -> légendaire de feu -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alaska574
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: Présentation de .. Moi ! Répondre en citant

Hey nice to meet you ! 

Moi c'est Alaska (ouais mon vrai prénom c'est Solène mais j'aime pas donc voila x) j'ai 14 ans de conneries et j'en suis très fière ! Oui je suis une fille ,oui je domine (oui je win ,je te piiine tic tac biiim ! :jem'emporte:) je suis très folle mais apparemment gentille ! :3

Ma passion c'est les jeux video (si le bonhomme qui a inventer sa était encore vivant ,sa serait mon mari et je lui aurait déja fait pleiiiiins de p'tits bébés PS4 ! :3) et j'adore l'Italie aussi ! (oui je suis Italienne *.*) et les loups !!!!! J'adore embêter ma soeur (au risque de me manger un coup de déo' dans la tronche) et faire des conneries avec mon frère ,c'est trop marrant ! J'adore aussi les films gore et un peut d'horreur !(je suis pas normale ,je sais) genre Chucky ! Ou l'Orphelinat ,ou Detour mortel ou ,Frontière(s) !

Sinon j'aime pas les pu... Les méchantes filles qui son en mode art abstrait toute la journée et qui pour le pire ,se croivent belle et intelligentes ,sa a le don de me faire délirer de voir un caniche mal laver hérisser son poil :') ,j'aime pas mon CPE ,j'aime pas les cours ,j'aime encore moin mon prof de math et mon prof de physique ! 

~~Les filles a la plage ,les gars au ménage ! ~~ Tel et mon dicton avec Latias *.*

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref .. J'ai faim !

Dernière édition par Alaska574 le Sam 1 Fév - 19:42 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latias
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de .. Moi ! Répondre en citant

Mort de Rire  Bienvenu la folle !! 

Alaska574
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: Présentation de .. Moi ! Répondre en citant

Merci :p

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de .. Moi ! Répondre en citant

hum une folle qui aime ce qui est gore et les loups ... un loup-garou vampire ? 8D
je comprend que tu n'aime pas "Les méchantes filles qui son en mode art abstrait toute la journée et qui pour le pire ,se croient belle et intelligentes" parce que franchement moi aussi j'ai du mal à les digérer XD qu'elle idée aussi de les manger Surprised
enfin bref chui contente que ce soit que les folles soient au pouvoir é_è

Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:31 (2014)    Sujet du message: Présentation de .. Moi ! Répondre en citant

Mdrr ouais je suis dans la team loup-garou moi x))
Elles doivent pas avoir un bon goût alors si tu les as manger ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de .. Moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légendaire de feu Index du Forum -> légendaire de feu -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation