Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Volubilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légendaire de feu Index du Forum -> légendaire de feu -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volubilis

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Volubilis Répondre en citant

Je m'appelle Loïs je suis une fille mais vu que mon pseudo c'est volubilis je préfère qu'on m'appelle volu' ^^
J'ai 14 ans je suis du signe du bélier et donc au collège en 3eme
alors ce que j'aime '-' j'ai envie de dire tout sauf ce que j'aime pas mais c'est pas super précis x')
donc j'aime lire ,dessiner , écouter de la musique , rire (tlm aime rire normalement '_')euuuuuuuuu jcroi que j'ai oublier des trucs.... à oui j'aime les manga même si j'en ais pas beaucoup parce que j'aime bien les roman héroïque fantasitique évidement j'aime les pokemon *.* (enfin jcroi que c'est évident )
et ce que je n'aime pas .... bah là j'ai oublier ce que j'aime pas ...enfin j'aime pas les carotte x) je crois qu'il n'y a pas grand chose que j'aime pas '_'
et sinon que dire d'autre ? à mon caractère ..hum alors si j'ai rien a dire et que vous me parler vous aurez l'impression de parler à un mur sinon quand j'ai quelque chose à dire je suis un vrais moulin à parole même si à la base je suis discrète , réservée et avec une légère tendance à la timidité sinon bah je suis moi mais euuuuu ....j'ai des tendance à douter de pas mal de chose aussi '-' voilà je suis jamais vraiment décisive
et aussi je suis un vrai poisson rouge j'oublie pas mal de trucs :$
bon je crois que c'est tout je sais pas si c'est trop court ou trop long '_'
bref merci à tout ceux qui ont lu Wink et aussi à ceux qui ont pas lu c'est pas grave je vais pas dire merci qu'à la moitié des personne Surprised (ok je suis folle aussi j'ai oublié de le dire)
sinon bonjours/bonne soirée tout le monde Okay

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latias
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 07:15 (2014)    Sujet du message: Volubilis Répondre en citant

Bienvenu volu' !!!

Alaska574
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: Volubilis Répondre en citant

En plus d'avoir mon age ,elle est folle ! Je l'aime ! x)
Bienvenuuuuuuuuuuue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Volubilis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légendaire de feu Index du Forum -> légendaire de feu -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation