Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lakmécygne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légendaire de feu Index du Forum -> légendaire de feu -> Descriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakmécygne

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Lakmécygne Répondre en citant

Salut à tous. =)
Je suis Lakmécygne, sinon je m'appelle Gaël, et je suis un garçon. J'ai 16 ans mais j'en aurais 17 au mois de février, et je suis au lycée. Et je suis interne, donc je ne suis pas toujours dispo.
Je suis discret en cours mais un vrai moulin à paroles chez moi. ^^' Sinon, je suis plutôt calme et réservé, sauf en présence de l'un de mes amis.
J'adore les jeux vidéo, notamment Monster Hunter, Zelda, Pokémon, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Mario, The Last Story, et aussi Bravely Default, malgré que je n'ai pas encore le jeu. xD Et j'aime manger. =P
Je déteste les cours de mon prof de maths, quand on touche à mes affaires sans mon accord, mon ancien camarade interne, le sport, et j'en passe. ^^'
Et pour finir, je suis célibataire, et c'est pas forcément ma priorité.
Voilà, j'en ai fini.
Je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit, et à la prochaine sur Eternia ou sur le chat. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latias
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Lakmécygne Répondre en citant

Bienvenu lakmecygne 

Alaska574
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:15 (2014)    Sujet du message: Lakmécygne Répondre en citant

Il m'a tuée quand il a dit qu'il aimé pas son ancien camarade interne x))

J'aime pas mon prof de maths ,j'aime Mario ,j'adore Zelda et j'aime manger ! (surtout les Margharita et les pâtes ... Et les glaces aussi !)

Bref ,bienvenue !:p

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: Lakmécygne Répondre en citant

vous avez tous un problème avec les profs de maths ? x') bon ok moi j'aime pas les profs de maths mais j'aime bien les maths tous court '-' ok j'aime les maths parce que j'ai des bonnes notes avec x')

sinon jvoudrait dire bienvenue (je vient de le dire '-') mais chui nouvelle alors jvais te dire bonsoir (ui c'est le soir là quand je suis entrain d'écrire mais si tu y lit la journée alors bonjours Surprised )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Lakmécygne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légendaire de feu Index du Forum -> légendaire de feu -> Descriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation